19/05/2009

Surreal


La nature a repris ses droits

3 commentaires:

fab a dit…

Violent le traîtement! Cette fois, je n'aime pas trop, je lui trop un côté artificiel trop prononcé. Mais ce n'est là que mon humble avis!

Jérôme a dit…

Oui, je t'y rejoins...
Je ne parviens pas à expliquer la force surnaturelle qui m'a poussé à la poster tout de même. Sans doute l'excitation des nouveaux paramètres de Lightroom.

Donc, tout bien mesuré, c'est de ta faute ;-)

Mais par delà, j'avais de vieilles images de documentation dont la verdure ressemblait à celle sur la photo. Je pense que c'est ce qui m'a obnubilé.

A bientôt chef Jedi

fab a dit…

Je pense que c'est le ciel qui coince. Le reste, ça passe mieux. J'ai aussi essayé ce réglage sur des paysages, et c'est chaque fois le ciel qui me dérange...